Notre Histoire


L'ADASE est une association loi 1901 créée en 1974 et qui occupe une place prépondérante sur le haut du Kremlin-Bicêtre parmi les grands ensembles.

Cette situation géographique permet un point de ralliement et d'accueil de la population du quartier et des alentours (ville de Villejuif à proximité).

L'ADASE est une association laïque respectueuse des convictions personnelles. Elle s'interdit toute attache à un parti ou confession.

L'ADASE a statutairement pour objectif de créer et organiser des activités éducatives et récréatives variées autour des arts, du sport et de la culture.

De même, l'ADASE a pour objectif de promouvoir la formation de professeurs et d'assurer le développement de ses activités.

La force et la spécificité de l'ADASE est de proposer des activités adaptées à tous niveaux dans le souci du bien-être de ses adhérents mais aussi pour leur offrir la possibilité d'évoluer dans la discipline de leur choix à travers un enseignement de qualité.La dimension sociale de l'ADASE est représentée par la diversité du public (hommes, femmes, enfants, adolescents et personnes en situation de handicap).